Le monde de Ludo

samedi, avril 30, 2005

Retour chez papa et Manon. Je suis aller à l'épierie avec Manon et je disais bonjour à tous le monde dans l'épicerie, bonjour, comment tu t'appèles? Nous avons rencontré un monsieur avec un gilet de Harley Davidson avec un gros aigle dessus, quand j'ai vu l'aigle j'ai dit à Manon est ce que tu a vus le gros aigle, et le monsieur à répondu qu'il l'Avait mis juste pour moi! Juste poour moooi! Heille Manon, juste pour moi! C'est la grande forme. Nous avons eu un pizza night avec les amis. J'aime bien Freddo, nous nous mettons en équipe pour attaquer Jean Seb le grand frère, nous nous faisons bardasser pas mal. J'étais bien fatigué quand les amis sont parti. Ce matin à la natation mon professeur ne m'a même pas reconnu ça fait bien trop longtemps que j'y suis aller que papa dit. Je n'ai certainement pas oublié à nager par contre. J'en ai du plaisir dans l'eau. Le cours n'Était pas terminé que je demandais à papa si nous allions pouvoir aller au bain libre.
posted by Frederic Boulanger 2:18 PM

mercredi, avril 20, 2005

Je suis fou des dessins. Des incredibles Des incredibles, c'est tout ce que je veux. Je m'applique beaucoup. Je fais beaucoup de découpage aussi. Nous sommes aller à la piscine ce soir. J'aime tellement me baigner. Pendant que papa fait du bain tourbillion, moi je nage et je nage. Je saute dans le creux et je me mets à nager pour revenir sans craintes. Il y avait un cours d'aqua forme, ça prenait de la place, je ne pouvais pas nager partout.
posted by Frederic Boulanger 9:19 PM

Salut Salut, pas beaucoup de blog encore cette semaine. QUand papa est venu me chercher nous sommes aller chez Dairy Queen, wow! Samedi matin je suis aller à la fête d'une amie. C'était plus le fun que d'aller à la natation. J'ai eu beaucoup de plaisir à la fête. Après la sièste nous sommes aller ramasser des feuilles dehors. MOi je fais de la vrai construction avec une pelle et ma chaudière. Au souper papa m'avait expliqué que nous aurions du pain naan. J'étais bien content, j'aime mieux celui du resto par contre, alors quand je lui ai goûté j'ai dit à papa que la prochaine fois nous pourrions aller en chercher au resto!!! Papa a bien rigolé.
posted by Frederic Boulanger 9:12 PM

jeudi, avril 14, 2005

En prenant une amrche dimanche dernier, nous avons croise une famille qui faisaient du velo. Les parents et trois enfants. En voyant la famille je me suis exclame "Trois enfants! ca doit etre beaucoup d'ouvrage. Surtout quand les trois pleure en meme temps. Alex et maman ont trouve ca pas mal drole surtout que les enfants devaient avoir presque 10 ans. A part ca en marchant je faisais la bataille. Je prenais deux batons et je faisais semblant qu'ils etaient des sabres laser. Je les cognais ensemble et je lancais dans l'eau le sabre qui perdait la bataille. Quand je le veux, je m'amuse avec pas mal tout.

En revenant de la garderie lundi soir je dessinais des camions. J'ai appris a les dessiner a la garderie. J'en ai dessine partout meme sur l'entree avec des craies. Mardi je dessinais des camions de pompiers. Mercredi c'etait des voitures de course. Mercredi matin j'ai fait des cartes pour Francois et Samuel a la garderie. Avec mes dessins j'ai colle des voitures de course en auto-collant. Avant d'aller a la garderie j'ai decolle quelques auto-collant des cartes pour qu'il n'en reste qu'un par carte. Comme ca il m'en reste a moi aussi. En chemin pour la garderie la je ne voulais pas que Francois et Samuel apportent leur carte chez-eux parce que je n'allais plus voir mes auto-collants. Apres quoi j'ai decide que j'allais leur donner leur carte pour une journee seulement. Maman n'etait pas d'accord. Quand on donne un cadeau, on le donne. On ne peut plus mettre de regle. Finallement j'ai garde les cartes pour moi.

En revenant de la garderie j'ai refait des cartes mais la j'ai trouve la solution a mon probleme. Je tracais les voitures de course auto-collants et je gardais les auto-collants. Francois et Samuel allaient etre content d'avoir des cartes avec des voitures de course dessus et moi je gardais mes auto-collant. Tout le monde est heureux. Je suis meme aller poster une lettre pour mon oncle Dominic. Je lui ai envoye ma plus belle voiture de course. Je aussi bien decore l'enveloppe. J'ai dessine des jeux de tic-tac-to. Je joue tout seul et je fais gagner les "X".
posted by Nancy Devin 12:24 PM

samedi, avril 09, 2005

samedi

Depuis hier que je veux une pelle mecanique pour dessiner. Il faut la faire imprimer de l'ordinateur. Pas un bulldozer, pas une benne, une pelle mecanique. Papa est bien meilleur que maman pour les trouver. Il en trouve plein chez lui. Maman n'en trouve pas. En plus Alex ne sait plus comment se nomme une pelle mecanique en anglais. Pourtant il parle anglais. Finallement j'accepte de faire imprimer des camions de pompiers. Je suis pas mal difficile. Il faut en trouver plein avant que je me decide. Ce soir je veux des helicopteres. C'est mon nouveau dessin. La derniere fois je dessinais constament des vaisseaux spatiaux et maintenant ce sont des helicopteres. Les premiers que Maman a trouves avaient tous des bouches et des yeux. Moi j'en veux des vrais. Des vrais ca n'a pas de bouche. Finallement j'ai dessine une betonniere.

J'ai joue dehors toute la journee. J'ai essaye d'expliquer a Cloe qu'elle ne pouvait pas aller dans le carre de sable parceque c'etait le mien mais Maman et Alex n'etait pas d'accord. Le carre de sable est pour tout les enfants. Je me suis bien amuse aussi a faire des bulles et les rattraper. Ensuite au parc et un essai de velo. Oups! il est encore trop grand.
posted by Nancy Devin 9:19 PM

jeudi, avril 07, 2005

Bonjour À tous, réveillé tôt. Je suis aller m'assoir à l'ordi de papa ce matin, je voulais imprimer des pelles mécaniques. Je me trouvais bien drôle. À mon arrivée à la garderie, j'ai tout de suite remarqué que Charlotte était là aujourd'hui. je l'ai dit à papa. Ce n'était pas Suzanne ni William aujourd'hui, c'est platte. J'ai appris à faire des hélicoptères, j'en ai dessiné plusieurs. Je suis aller manger au resto ce soir avec Guillaume et Claudianne, quand nous sommes arrivé Jean Seb et Freddo était là c'était bien drôle. Manon m'a gâté pas mal aujourd'hui, j'ai finalement eu des crayons en bois, des vrais crayons en bois. Je suis bien content.
posted by Frederic Boulanger 8:14 PM

mercredi, avril 06, 2005

Bonjour! Une journée bien correct. J'ai oublié mes dessins pour charlotte et michael ce matin. Je m'en suis rappelé en route vers la garderie. J'ai vite passé à un autre sujet parce que nous passions devant une bétonniaire. Il n'en fallait pas plus pour me changer les idées et commencer à me faire poser des questions. À la garderie c'était William, il se change vite William, c'est tout le temps une course. Ce soir dans la cours je jouais avec un insecte, le temps des bibittes qui recommencent. Je me faisais un plaisir de le montrer à tous, je l'avais mis avec un petit peu de terre dans une chaudière. À la maison je voulais dessiner des pelle mécaniques, il n'y en a pas beaucoup sur l'internet à colorier. Je me suis décidé sur un camion ben. Encore ce soir je n'ai pas voulu d'une histoire, je voulais continuer à colorier. Après papa et moi nous nous sommes inventé une histoire. Un petit gars qui prenait des photos d'animaux dans la forêt.... Bonne nuit!
posted by Frederic Boulanger 8:38 PM

mardi, avril 05, 2005

Ça fait longtemps je le sais...Ne me blâmez pas, Papa ne trouve pas le temps et il est pas mal moins rigoureux qu'avant. J'ai passé une belle fin de semaine. Je suis aller me baigner vendredi soir avec papa, nous nous sommes amusé, en-tk moi oui!! Samedi c'était mon premier cours de natation de grenouille, c'est plaisant, j'ai des nouveaux amis, il y a même une amie qui s'appelle Cloé. Dimanche j'ai été me promener à la sporthèque à la garderie, j'ai joué là bas avec le chateau. Nous sommes retourné à la piscine après la sièste, et la Marie-Lou était là, nous n'avons pas arrêté de jouer et de sauter dans l'eau. Nous avons eu beaucoup de plaisir. J'ai essayé de plonger, mais il faut que je me pratique. J'ai essayé d'aller chercher un cerceau dans le fond le creux, j'ai passé très proche, la prochaine fois. J'ai de la difficulté à nager vers le fond, je flotte trop! Nous avons été chez Denis et mama Lina, la première chose que je fais en arrivant c'est de demander si je peux regarder petits pieds, je regarde tout le film la bouche ouverte hypnotisé. Cette semaine je veux dessiner des requins, des aigles, il faut les prendre dans un livre, faire une copie et dessiner. Je découpe pas mal bien que papa dit, quand j'ai terminé de dessiner des fois je veux des ciseaux pour découper. J'ai eu un tatoo et il fait pratiquement tout le tour de mon bras, il est très gros, je suis pas mal tough avec mon gros méchant loup sur l'avant bras. Je suis pas mal poisson d'Avril, je n'arrête pas de faire des farces poisson d'avril. Je dit oh regarde GM lyse là bas, et là je pars à rire et je dis poisson d'avril!!! BOnne nuit!
posted by Frederic Boulanger 9:48 PM

Powered by Blogger

 

Je m'appelle Ludovic, voici ma vie, mes progrès, mes bons et moins bons coups. Je suis né le 25 Février 2000, pour les quelques prochaines années mes parents s'occuperont de vous faire part de mes aventures...

Une photo de Ludo

Past
current